A Fairy Tale ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Conte de Fées ? Ou bien le Paradis de l'Enfer ?... A vous de choisir qui vous êtes... Et Bienvenue au Pensionnat du péché...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Convocation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûmi Sar
Invité




Convocation... Empty
MessageSujet: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:07

Yûmi monta lentement les escaliers, d’un pas lent et incertain.Elle était convoqué… mais pourquoi dont?… Avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle en savait rien, après deux trois minutes de marche toujours dans le même pas lent et incertain elle arriva devant un porte ou une pancarte y était acroché par deux vulgaire clous.Sur la pancarte 4 jolie petit mots faisait frissonnée Yûmi.

« Bureau de la directrice »

dit elle à mi voix.Elle serra le sa main et la leva doucement, elle frappa plusieurs fois sur la porte, le son se repartis dans tout le couloirs, laissant entendre un certain raisonnement qui faisait encore plus stresser Yûmi.

*Qu’est-ce que j’ai encore fait ? *

Elle attendit jusqu'à ce que la porte s’ouvre et qu’une multitude de réponse arrivait à sa question principale… Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:21

Sogu , n'avait pas était très sympathique sur ce coup la .... Elle avait convoque l'une des surveillantes sans autre forme d'expliquation , et a une heure des plus tardives ... Mais pourquoi donc ? Et bien elle voulait simplement faire ca connaissance. July , les avaient embauchées toutes les deux sans en parler a Sogu , qui de plus , était la directrice . Même si elle ne le prenait pas mal du tout , Sogu tenait quant même a connaitre le personnel . Alors ... quant elle entendit frapper , un sourire de satisfaction apparue . Elle ne prit pas la peine de ce lever pour aller ouvrir , et ce contenta de dire :

"Entrez!"

Cela n'avait jamais vraiment était son truc, la politesse et tout ce qui pouvait tourner autour de cela . Il n'y avait pas de raison a ceci. Peut être cette habitude a être trainer dans des endroits sinistre et de plus en colocations avec des personnes sans aucune instruction. Non loin , que ca la dérangeait mais bon ...
Quant la jeune femme fut entre Sogu souriat amicalement. Elle lui fit signe de s'assoir puis ce mit a parler d'une voix claire avec un certain sérieux :


"Ne vous inquiétez pas . Si je vous ai convoque ici , c'est tout simplement par ce que je n'ai pas eu la chance de faire votre rencontre ... Comme vous l'avez compris je suis Sogu , la directrice du pensionnat . Bien sur , je vous demanderez de m'appeler Mademoiselle et pas Madame ... "

Puis , elle ce mit a faire le tour du corps de la jeune femme du regard ... Il fallait le dire , elle était attirante. Et beaucoup de personne savait que Sogu avait beaucoup de mal a contrôler ses envies ...C'est alors qu'elle eu une idée ...

"Comme vous le savez, nos élèves sont , très demandant ... Et par conséquent il y'a un petit test a passer ... "

Puis elle ce leva et contourna son bureau. Arrive prés de la jeune femme elle ce mit a faire le tour de la chaise ou était assise la surveillante , la regardant d'une façon délicate . Son regard passe tel un coup de vent et pourtant , Sogu découvrait chaque détail du corps de cette jeune femme ..
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Yûmi Sar
Invité




Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:42

Yûmi entendit la directrice qui fallait l’avouer avait une voix assez envoûtante lui dire qu’elle pouvait entrez. Yûmi posa alors la main sur la clinche et l’abaissa pour ensuite pousser la porte.Elle arriva dans un grand bureau, elle n’en avait encore jamais vu d’aussi grand… surtout que c’était seulement pour une directrice… Elle lui fit signe de s’assoire, Yûmi se dirigea alors vers son bureau ou plutôt vers la chaise que cette jeune femme lui avait désignée.Elle regarda un peu la décoration de la pièce, assez jolie d’ailleurs, puis lorsque la jeune et jolie directrice commença à parler elle tourna rapidement sa tête vers la directrice pour ne pas manquer de respect à celle-ci.Elle lui expliqua qu’elle n’avait rien fait de mal, qu’elle l’avait tous simplement convoquer pour faire sa connaissance, Yûmi poussa un léger soupir.Elle pouvait avoir la conscience tranquille maintenant, elle savait qu’elle n’avait rien fait de mal, elle lui dit qu’elle s’appelait Sogu et qu’elle était la directrice du pensionnât… Yûmi s’en doutait, si elle était dans ce bureau c’est qu’elle était la directrice enfin bon elle lui demanda aussi de l’appeler mademoiselle et non madame.

« D’accord… »

Yûmi avait remarqué qu’elle la regardait d’une drôle de façon…
C’est alors qu’elle lui dit qu’elle devait passer un teste.


* j’en étais sur ! *

C’est alors que la jeune directrice se leva et fit le tour de son bureau puis le tour de sa chaise, Yûmi se demandait vraiment ce qu’elle faisait, puis prit de trop de curiosité elle lui demanda.

« Quelle genre de test ? »

demanda-t-elle timidement…
Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:14

" Je vais commencer par des questions simple ... Ne faites aucun commentaire sur celles ci je vous pris .... "

Ce questionnaire, etait bien sur , improvise . Et pourtant cela ne ce laissait aucunement paraitre . Sogu avait apprit que pour ce faire comprendre , il fallait être directe et surtout trouve des question plus intime a chaque fois ... Ce n'était qu'une surveillante pourtant ... La jeune femme s'arrêta de tourner et croisa les bras ... Son regard vint ce poser sur la fenêtre de l'autre cote de la pièce puis elle ouvrit de nouveau la bouche :

"Dominatrice ou domine ? "

Puis elle ce contenta de sourire d'une façon légèrement sournoise quoi que toujours amicale . Ce n'était pas son genre d’intimider, du moins sous ses apparences humaine . Quant ses dents et ses yeux de vampire apparaisses , c'était autre chose ... Mais , peut être que ce petit cote sérieux intimide quelque peu la surveillante ...

"Vierge ? Si non ... Combien de relation avait vous eu ...? Je veux dire Sexuel, ou physique comme vous voulez ... "

Apres avoir dit cela, elle passa sa main dans ses cheveux puis soupira intérieurement. Tout d'un coup, elle trouvait le temps, long , très long ....Allez savoir pourquoi ...

" Vous préférez les hommes ou les femmes ? "

Et ca dernière question allait bientôt arriver ... Mais avant cela, elle ce dirigea vers une petite armoire et en sortis un verre et une bouteille de vodka ... Sogu n'était pas du genre a ce souler, mais les alcools fort , pimenter un peu ses journées lol ... Et donc , elle ce servit un verre sans même demander a la jeûne femme assise si elle en voulait un ... De toute façon , elle n'ailait pas faire boire l'une de ses surveillantes , ce serait illégale ...

" Seriez vous prête a coucher avec un ou une élève ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Yûmi Sar
Invité




Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:04

La directrice commença par lui poser des questions… indiscrète… D’abord elle lui demanda si elle préfère être dominé ou si elle dominait… La jeune surveillante répondit franchement à cette question par un :

« Je suis plutôt du genre à apprécié d’être dominé.»

Puis vint une autre question… Elle lui demanda cette fois-ci si elle était vierge, et si non combien de fois elle l’avait déjà fait…

« Je ne suis plus vierge, dans un sens mais dans un autre je le suis encore, vu que ma première fois c’était avec ma mère qui menaçait avec un couteau… »

Dit elle sans aucune expression sur le visage et sans un seul sentiments de tristesse dans sa voix, la directrice voulait qu’elle réponde franchement ? Et qu’elle ne fasse aucun commentaire, Ben c’est ce qu’elle allait faire… Elle lui demanda ensuite si elle préféra les hommes ou les femmes…

« Je suis attirée par les deux, mais faire des choses avec une femme me rappel ma mère alors j’essaye d’éviter, mais se n’est pas toujours facile… Surtout lorsque l’on se retrouve devant une ravissante jeune femme… »

Pourquoi Yûmi disait elle cela ? Que se passait il ? Pourquoi Yûmi n’arrêtait elle pas de la regarder ? De scruter chaque partie de son corps ? Elle secoua la tête puis regarda ailleurs…
La dernière question de la jeune femme était assez gênante…


« Je ne pense pas que je sauterais sur chaque élève, mais si je tombe sous le charme d’un ou une élève cela ce peux que j’accepte… »

Et si maintenant elle avait mal répondu ? Et si la directrice s’attendait à que sa réponse sois négative ? Qu’elle ne veuille pas qu’elle le fasse avec des élèves ? Que faire ? Reprendre sa réponse ? Ou attendre la réaction de la jeune femme qui se trouvait devant elle ? Elle opta pour la deuxième solutions et resta silencieuse…
Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:27

"Uhm...Parfait .... "

Répondit elle âpres avoir pose la bouteille de Vodka sur son bureau ... Toutes les réponses qui étaient sorties de la bouche de cette jeune femme, lui avait plut ... Mais maintenant , il fallait passer a la phase physique du plan . Bien sur , il y'avait cette histoire de relation avec sa mère qui troublait quelque peu Sogu mais cela ne la décourageait pas pour autant ...

" Je vous plait ? "

Demanda t'elle d'une voix légèrement ailleurs quoi que très sérieuse. Sogu plaisait a la plupart des homme hétéro et a la plupart des femmes bi ... Une chose qui faisait qu'elle avait très souvent de nouveau jouet ... Mais passons ... Maintenant, c'était cette jeune femme si quel voulait et pas une autre ... Par conséquent, elle ferait tout ce qu’il faudrait pour arriver a ses fins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Yûmi Sar
Invité




Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:13

La jeune directrice posa une bouteille de vodka sur son bureau, Yûmi n’avait même pas remarqué qu’elle était allée en chercher une.Elle lui demanda ensuite si elle lui plaisait, Yûmi regarda la jeune femme de la tête au pieds et lui répondit.

« Vous êtes ravissante, attirante, vous avez de très beaux yeux ainsi que de superbe lèvres ainsi que de superbe cheveux, vous avez un corps magnifique, vous êtes éclatante de jeunesse, vous devez certainement être plus jeune que moi, et vous avez une très belle poitrine XD en résumé, oui vous me plaisez. »

Yûmi rougit légèrement, elle c’était laissé emporter dans sa réponse.Elle espérait qu’elle ne lui réponde rien de bien méchant… Elle regarda ensuite sa montre.

* Je sais pas pourquoi mais je la sens pas cette convocation… *

Elle lui fit un certain sourire puis la regarda d’un air interrogateur, comme pour demander si elle en avait fini ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:29

Sogu , commence a apprecier cette jeune femme . Non , elle n'aimait pas les compliments , mais quant il s'agissait de son physique c'etait une autre chose ... Un leger sourire apparue sur le visage de la directrice qui revint ce poser pres de la chaise ou etait assise la surveillante . Comme a son habitude , elle mit plusieurs minutes a repondre ...

" Si vous voulez partir , partez ... "

Puis elle soupira interieurement . Elle lisait clairement dans cette jeune efemme , et elle n'avait pas l'air emballe a l'idee d'etre seule avec elle ... Une chose qui troublait legerement Sogu , mais beaucoup de choses trouble ses pensees si noires ... Mais bon ... La jeune femme attendit encore quelques secondes avant d'ajouter :

" Mais si vous voulez rester , il y'a une petite chose que vous pouriez faire pour moi ... "

Apres avoir dit cela , quelques pensees perverses lui traverserent l'esprit , mais elle n'en laissa rien paraitre . Pour pouvoir , comprendre Sogu ou devinait rien qu'une pense de cette jeune femme , il falait etre dote de pouvoir ou plus ... De savoir faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Yûmi Sar
Invité




Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:03

La jeune femme lui dit alors qu’elle pouvait partir si elle le souhaitait… Cela voulait dire que « l’interrogatoire » était fini ? Dommage Yûmi aimait bien regarder cette demoiselle qui se trouvait devant elle… Elle voulut se lever lorsque cette jeune femme lui dit alors qu’elle pouait rester qu’elle pouvait même faire un petit quelque chose pour elle… Yûmi eu un sourire aux lèvres.

« je ne vais pas m’en aller si je peux vous rendre service, cela ne serais pas poli, surtout que vous êtes la directrice de ce pensionnat »

Elle se tourna un peu sur sa chaise pour être face à cette ravissante créature, elle lui fit alors un sourire, regardant la bouteille de vodka, quelque chose qui ne l’attirait pas… elle aimait pas ce genre d’alcool, mais bon elle ne lui avait pas proposée un verre alors tant mieux, Yûmi n’aimait pas refuser, surtout qu’avec cette boisson elle perderais vite la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Sogu Yutido
~ Directrice du Pensionnat ~
Sogu Yutido


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 34
Age de votre personnage : 22 ans
Nature : Démon/Vampire
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 25/05/2007

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:09

Sogu eu alors un sourire certainement plus pervers que la normal , et sa main passa dans ses cheveux ... Plusieurs idées lui avait traversées la tête , mais une seule avait l'air intéressante , du moins pour cette situation ... Sogu voulait simplement tester cette jeune femme et pourquoi pas lui donner le statut de joue personnel ... Sogu , avait beaucoup de jouer , et chaque jour de nouveau entres en sa possession .... Il fallait avouer , qu’ elle n'aimait pas que l'on joue avec des personnes , qu'elle c était attribue ... Mais ce n'était pas non plus grave ... Simplement , quelle détestait la jalousie , et par conséquent , ne voulait pas faire partie de ces personnes rongeait par la jalousie pour des bêtises de ce genre ... Mais passons ... Sogu ouvrit de nouveau la bouche et laissa échapper un léger soupir lasse :

" J'aimerais que vous ..... me léchiez ... la ..."

Il ne fallait pas être devint pour savoir ou elle voulait être lécher ... Sogu était une femme perverse et très fière de l’etre. Sans tabou et prête a toute les situations , c'était maintenant ce qu'elle voulait ... Pointant du doigt son entre jambe et souriant légèrement ....

"Mais si vous ne le voulez pas, vous pouvez sortir ... Et pas besoins de vous excuser ... "

Même si elle ne ce l'admettait pas , cela lui aurait fait assez mal si cette jeune femme partait .. Mais elle ne savait pas vraiment pourquoi . Peut être par ce que ca présence lui plaisait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Yûmi Sar
Invité




Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:34

Sogu lui fit un sourire assez pervers, il fallait l’avouer, Yûmi hésita un instant à partir, ne sachant pas quoi faire devant une femme si ravissant et si attirante qui ne voulait qu’une chose… Même si Yûmi avait une petite envie, elle avait quand même Michael en tête, que dira-t-il si il apprenait que son étoile avait fait des bêtises avec quelqu’un d’autre surtout avec une femme !
Elle lui dit ensuite qu’elle voulait qu’il la lèche à son entre jambes, Yûmi fut étonnée et cela se lisait sur son visage.Elle baissa la tête avec un sourire amusée.


« Même si vous m’avez demander de ne pas m’excusez, je vais quand même le faire, je suis désolée, mais je peux pas faire cela, voyez vous mon cœur est prit par un charment jeune homme, j’aurais bien aimer pouvoir toucher votre corps si parfait, mais l’infidélité ne fait pas partie de mon caractère, même si cela me tente beaucoup, surtout avec vous ! »

Elle se leva alors de sa chaise et se dirigea vers la directrice.


« Sur ce je vous dis bonsoir »


Elle approcha son visage du sien et alla déposer une baiser dans son cou, assez bien placer, elle se recula et lui fit alors un clin d’œil avent de se diriger vers la porte, arrivé à celle-ci, elle se retourna une dernière fois vers la directrice.


« Â une prochaine fois j’espère »


Elle quitta le bureau et s’en alla vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fairy Tale ? :: Le Pensionnat :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser