A Fairy Tale ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Conte de Fées ? Ou bien le Paradis de l'Enfer ?... A vous de choisir qui vous êtes... Et Bienvenue au Pensionnat du péché...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michiyo Nosaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo
Invité




Michiyo Nosaka Empty
MessageSujet: Michiyo Nosaka   Michiyo Nosaka Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:49

Nom :

Nosaka

Prénom :

Michiyo Andy Yuri Yuuichi

Age :

16 ans

Sexe :

Féminin

Sexualité :

Michiyo ne sais pas ce qu'est le sexe, mais on en déduit tout de même qu'elle est hétéro bien qu'il faudrait vérifier si elle sait ce que cela signifie. Andy, en bonne larve feignasse qu'elle est, ne se préoccupe guère de ce genre de choses, elle reste tout de même hétéro. Yuri, sale nympho qu'elle est, est bi. Elle prend ce qui vient du moment que sa proie lui convienne et soit capable de lui arracher un orgasme. Quant à Yuuichi, playboy et dragueur né, il n'a jamais été en aucun cas attiré par les garçons mais au contraire par les jolies filles aux formes bien généreuses.

Situation Familiale :

Fille cadette d'un chef d'un clan mafieux, elle est peu proche de son père, qui trop occupé par les affaires du clan, n'a jamais eu l'occasion de jouer le rôle de parent envers la petite fille. Sa mère décéda de sa maladie lorsqu'elle eut 6 ans. L'aîné de ses deux frères compte reprendre la tête du clan et se retrouve donc très pris par ce dernier ainsi que ses batiffolages incessants mais trouve tout de même le moyen de prendre soin de sa soeur. Le cadet est peu proche d'elle; il fut envoyé à l'étranger à cause de sa santé fragile. Mais sa famille ne se limite pas non plus à eux, tout le clan des Kantou Sharp Fang fait parti de sa famille.

Situation Médicale :

La jeune fille a hérité de la maladie cardiaque de sa mère qui en est morte : son coeur est mal irrigué en sang. Et cela restreint son espérance de vie.

Caractère :

Son caractère est plus difficile à aborder que son physique. Atteinte d'une schyzophrénie, Michiyo se retrouve à présent avec quatres personnalités en elle. Quatres personnalités différentes se partageant le même corps.
La toute première est la petite Michiyo. Cruchette de service, assez naïve et facilement influençable, la jeune fille n'a pas grandi dans sa tête. Elle ne fait pas la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal, d'où son insouciance. Etant gâtée depuis sa plus tendre enfance, elle s'est développée un caractère très capricieux et n'accepte pas de rester sur un non. Elle est prête à tout pour qu'on cède à ses caprices. Elle a besoin qu'on fasse attention à elle et qu'on s'occupe d'elle, c'est comme une sorte de bébé capricieuse. Malgré son immaturité, Michiyo est toujours prête à aider son entourage, que la personne ait de mauvaises ou de bonnes intentions.
Andy, elle, est l'intelligence suprême. Dôtée d'un quotient intellectuel supérieur à 200 mais aussi feignasse qu'une larve... Ou du moins elle n'en est pas loin. Entre passé la journée enfermée entre quatre murs à écouter les profs déblater leurs cours barbants et s'allonger dans le parc à regarder défiler les nuages, elle optera sûrement pour la deuxième solution. Elle n'est pas pour autatn désagréable. Juste, essayer de lui tirer un seul mot et c'est déjà une victoire.
Yuri, sûrement la pire des quatre personnalités. Insupportable, provocante, nympho, égoïste, chieuse, bref, j'en passe encore. Toujours rebelle, elle s'opposera à l'opinion de n'importe qui, rien que pour le plaisir de contredire. Pour se faire entendre et comprendre, elle optera plus pour les poings que pour une solution plus diplomate. Franche et directe, elle ne tournera jamais autour du pot pour affirmer ses pensées. Aussi immature que Michiyo, mais d'une autre trempe, elle adore s'attirer des problèmes mais s'en sort en général toute seule.
Enfin, la dernière personnalité de la jeune fille et sûrement la plus étrange... Yuuichi... Un gars. Oui, un gars dans le corps d'une fille, ce n'est pas vraiment fréquent. Disons que Yuuichi et Yuri se ressemble énormément. A la différence peut être que Yuuichi est plus calme et moins vive que la jeune fille. Il profite de la vie et la prend comme elle vient, ne cherchant pas à tout obtenir, se contentant de ce qu'il a déjà. En contrepartie, il est sûrement beaucoup plus violent que sa conseur et ce physique fragile ne l'avantage pas énormément, mais il fait avec.
Une autre chose anormale chez la petite schyzophrène, (une de plus, une de moins hein xD) Michiyo est la seule des quatre à être muette.

Physique :

Petite et menue, la jeune fille respire la grâce dans chacuns de ses mouvements. Elle n'est ni extrêmement belle, ni affreusement laide, elle est juste très mignonne. Sa petite taille (inférieure à 1m50) accentue son adorabilité. Son corps frêle et fragile offre de magnifiques formes appétissantes et développés pour une fille de son âge. Elle porte un tatouage sur le poignet gauche, un autre sur son bras droit et enfin un dernier en bas de son oppulente poitrine. Sa peau d'une blancheur immaculée contraste parfaitement avec ses longs cheveux noirs aux reflets bleus violacés. Son visage est dessiné de traits fins, mettant en valeur son profond (?) regard doré.

Elle n'a aucune force ni résistance et encore moins de l'endurance, cependant elle est très rapide et agile.

Statut :

Elève

Ce que vous aimez :

Michiyo ne fait pas la différence entre beaucoups de choses mais elle une grande addict de peluches.
Andy aime glander, dormir et manger.
Yuri aime beaucoup de choses mais selon son humeur.
Yuuichi est plus simpliste que Yuri et se contente de tout.

Ce que vous n’aimez pas :

Michiyo...euh...rien ?
Andy hait tout ce qui lui demanderait un soupçon d'effort physique ou encore intellectuel.
Yuri aime pas tout ce qu'elle ne veut pas aimer. (Explicite n'est ce pas ? xD)
Yuuichi est plus du genre "je m'en foutisme de tout" alors pas grand chose le dérange.

Espèce :

Miaw ^w^

Pouvoirs :

- lire les pensées/sentiments des autres
- déplacer les objets à distance
- créer des flammes mais ne les maîtrise pas

Autres :

La petite Michiyo est toujours vierge (va savoir comment elle a fait avec Yuri dans les parages Oo) et le jus de raisins bio a des effets aphrodisiaques sur elle XD


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité




Michiyo Nosaka Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nosaka   Michiyo Nosaka Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:49

Histoire :

Je suis la fille cadette du Boss des Kantou Sharp Fang, Yuri Nosaka. J’aime l’alcool, me battre, les femmes comme les hommes, faire chier mon monde comme je sais si bien le faire, le pudding…la bouffe en général en fait.

Hé Yuri ! T’oublies pas quelque chose dans ta présentation ?

Qu’ai-je donc oublié ?

Yuriiiii Neeeee-chan !!!!!!!

Le parasite squatteur…

Atteinte d’une schizophrénie depuis... Depuis quand déjà ? Ne faîtes pas attention aux détails. ^^ ; En gros je squatte le corps de la petite Michiyo en compagnie de deux autres bouffons, Andy et Yuuichi. Mais Michiyo en plus d’être schizo, est atteinte d’une maladie cardiaque incurable qu’elle a héritée de Mère. Maladie qui restreint notre durée de vie.


Depuis que Michiyo est toute petite, Michiyo a toujours eu tout ce qu’elle voulait. Même si je ne suis jamais arrivée à parler. Je ne voyais pas beaucoup Papa, Maman disait qu’il était très occupé à combattre des méchants et que Makky Nii-chan l’aidait. Michiyo ne restait pas souvent à la maison, je passais beaucoup jours dans une chambre toute blanche que Maman appelait l’Hôpital.


Dodo.

Euh… Andy tu pourrais être un peu plus explicite.




Les seules fois où je pouvais aller à l’école au lieu de rester coincé entre quatre murs blancs avec des toubibs partout, je n’y allais pas. Ou alors juste pour me battre et ensuite partir. Père ne me disait rien, étant à la tête d’une grande famille de Yakuzas, cela ne le dérangeait pas. Mais Mère, elle, pleurait… Les années passèrent ainsi, notre corps jonglait avec nos quatre personnalités. Et notre entourage devait supporter nos sautes d’humeurs quotidiennement.


Lorsque j’eus 6 ans, Mère mourut. Etrangement, cela ne me fit rien. Mais c’est à partir de ce jour-là que j’ai commencé les mauvaises fréquentations et les conneries sur conneries. Je prenais exemple sur mon frère aîné, Makyo. Mais au fur et à mesure, j’ai fini par me forger mon propre caractère. Aujourd’hui encore, alors que j’étais en pleine bagarre contre des stupidos crétinos qui étaient venus venger leurs amis, je fus prise d’un vertige. J’espère que ce n’est pas Michiyo qui est réapparue. J’aimerai être libre de posséder mon propre corps.


BAM !

« Tiens, ça c’est Michiyo !
- Ma p’tite sœur est rentrée dans quoi cette fois ?
- Il semblerait que ce soit la porte vitrée.
- Elle poursuivait quoi encore ?
- Le chat. »

Pourquoi des fois Michiyo se réveille et ne se rappelle plus ce qu’elle a fait depuis la dernière fois… ? Ca me fait peur. Ils me regardent tous méchamment. Est-ce que Michiyo a fait une bêtise ? A l’école, personne ne veut jouer avec moi. … J’ai souvent l’impression de regarder les choses se dérouler sous mes yeux. Sans y participer pour autant. Pourtant cela ne dérange pas Michiyo. Mais ce n’est pas grave, Michiyo n’est pas seule ! Makky Nii-chan, Kazu-chan et tous les autres sont là pour s’occuper de moi. Mais Michiyo n’aime pas aller à l’hôpital, je ne veux plus y aller ! Papa ne veut rien entendre. Il ne m’entend pas.


Les problèmes mafieux c’est barbant. (6 mots ! Victoire ! XD)


Le temps passe drôlement vite… J’ai déjà 13 ans aujourd’hui. Et dire que je ne me suis pas encore sauté de fille… Qu’est ce que j’ai bien pu faire de mal dans ma vie antérieure pour finir transsexuelle ?! Tant pis, la bagarre et la drogue c’est déjà ça, le sexe on verra plus tard. Ca me fait penser que je suis en manque de beu’ et de clopes. Me demande si Makio en a…


Pff… Comme si les journées à l’hosto à cause de ces foutues crises suffisaient pas, faut aussi que je m’y retrouve à cause de blessures aggravés ! Aïe ! Ca fait mal… Tiens Père veut me voir ? Je participe aux affaires du clan depuis peu mais jusque là, j’ai toujours fait ce qu’il attendait de moi. Bon, c’est vrai que ce crétin de Makio m’a peut être un peu aidé mais bon…
Ah bah non, c’est pas pour me parler du clan. Il a appris mes fréquentations douteuses, même si ce sera toujours moins douteux que les Yakuzas avec qui je cohabite… Mais apparemment ce qui le met tant en rogne c’est que je me drogue et que je fume. Il va pas me faire gober ça. Je ne l’ai jamais respecté en tant que Père mais en tant que Boss ! Et la gifle est partie… Bien que ce ne soit pas moi qui me la suis prise.



Honnêtement, Michiyo n’a rien senti. Mais Papa n’avait jamais levé la main sur moi. Qu’est ce que Michiyo a fait encore comme bêtise ?! Pourquoi je n’arrive pas à m’en rappeler ! Je…


Destination soins intensifs.


Le médecin qui s’occupe de nous à annoncer à Père que notre maladie devenait préoccupante. Non notre schizophrénie mais notre maladie cardiaque. Les crises se font de plus en plus fréquentes et violentes. Le toubib nous propose de subir une opération risquée mais qui pourrait, d’après lui, rallonger un peu notre durée de vie. 10% de chances de réussite. On bouffe quoi ce soir Kazu ?


Schizo de mes deux !!! On dit qu’aucun humain n’est libre mais alors là ça n’en est plus vivable ! Dire que je dépends pourtant de ce corps frêle et fragile avec lequel je peux même pas me battre ! Ca peux pas continuer comme ça…


Ca brûle. Michiyo a des dessins sur le corps, à certains endroits. C’est joli, mais ça fait mal, ça brûle la peau. Et pis, ça veut po partir ! Michiyo ne se rappelle pas se les être fait pourtant… Peut être que je devrais essayer de ne plus rentrer dans n’importe quoi et tomber tout le temps par terre.


Arrivée d’une nouvelle.


Pouah ! Ca c’est une femme, une vraie ! Uzu devrait aussi plaire à Yuri… Dire que Makio m’a devancé ! Si c’était pas mon frère grr… C’est dommage qu’elle soit pas restée si longtemps. Elle aurait pu beaucoup rapportée au Clan. Autant en tant que prostituée que mafieuse. Même si ça m’aurait étonné qu’elle se soit soumise à Père… Tiens, en parlant de Père…


J’y crois pas ! Père a confié une si grosse affaire à lui !!! C’est vrai que je ne me mêle des affaires du Clan que depuis peu, mais jusque là, je n’ai pas failli ! Bon c’est vrai que Makio m’a peut être un peu aidé mais bon… Tant pis, je suis juste chargée de l’accompagner, c’est déjà ça. Une si grosse affaire avec la mafia chinoise…à lui…rhaaaa !!!!!

« Bien. Ecoute attentivement. C’est 27. S’ils offrent moins que $27 000 000, c’est « Non ». Ces gars sont les plus riches des mafias de Hong Kong. Il faut rester calme et maintenir la pression. Je ne pense pas qu’ils vont recourir à la violence.

- Ok. 27, c’est ça ?
- C’est bon Makio ? Fais pas de conneries. Cette fois…
- Je comprends Boss. Ne t’inquiète pas. »



**A Hong Kong**

« Il dit "Commençons la transaction."
- Il était temps.
- 20.
- No.
- Plus 5. Je ne peux pas monter plus haut que ça.
- Plus 5 ? ………… No.
- Encore 5 de plus.
- 5 de plus ? …………….. No ? »


O_o

« No.
- Les Yakuzas japonais sont avides d’argent. D’accord, j’ajoute encore 5. Ca devrait vous satisfaire.
- No. »


HAAAAAAAAAA ??????!!!!!!!!!

« Quoi ?
- NO !
- Quoi ? Je suis disposé à payer 35 millions ! »

Ca va mal finir…

« Non ? C’est bien ça… ? 20 + 5 + 5 + 5… C’est plus petit que 27 ? Ou plus grand… »

Quel idiot ce frère ! Même moi je sais compter jusqu’à 7 ! Après j’ai un blanc mais on s’en fout !

« Attends t’es un idiot ?!
- Qu’est ce que t’as dit ?! »

Y a que moi qui traite Makio d’idiot !

« Qui traites-tu d’idiot ?
- Je le dirais encore. Idiot ! »

Et voilà comment ça a fini…


« ABRUTIS ! Qu’est ce que vous avez fait ?! Je vous ai dit de ne pas le laisser faire ! Et toi Yuri, tu étais censée le surveiller de près ! Cette fois… Tu as fais perdre une transaction de 27 millions.
- Je suis désolé, Boss. Je suis vraiment désolé. Donne moi encore une chance. Je suis certainement…
- Tais-toi ! Ne dis pas un mot de plus ! Ecoute. Seulement « Oui » ou « Non ». Ne dis rien d’autre que ça. Compris ?
- Je comp… Oui. »

Tout le monde dispose. Je me demande si je reste ou pas… Ah bah à priori, ma présence est demandée.


« Idiot… Idiot ! T’es vraiment…un idiot de fils ! J’ai vraiment voulu te nommer…boss de la troisième génération des Kantou Sharp Fang. Mais je pense que c’est impossible maintenant. Tu sais pourquoi ? Parce que…t’es un idiot. Puisque tu visais tellement haut… Certains de chez nous disent que tu ne devrais pas être le prochain Boss.
- Attends une seconde, Père. Je n’ai jamais perdu un combat. Le prochain boss sera le plus fort, ce sera moi.
- Tais toi ! Makio… De nos jours, la force ne règle pas tous les problèmes. Il faut savoir être rusé. Les Yakuzas ne veulent pas travailler pour un idiot.
- No. No !

No ! No ! No ! No ! No ! No! No! »


Et voilà que mon frère partait dans son délire total avec des gestuelles bizarres. Père me regarde alors avec un air interrogateur.

« "Je veux devenir le Boss par n’importe quel moyen !" C’est ce qu’il dit. »


Et comment ça se fait que je le comprenne moi ?! o.o On est peut être relié par la connerie…


« Vraiment ?
- Oui.
- Tu es sérieux cette fois ?!
- Oui.
- Tu veux vraiment devenir le prochain boss ?
- Oui oui !
- Bien. Je te donne une dernière chance. Makio. Va au lycée. Michiyo t’accompagnera.
- Ha ?
- Ha ? »

Même moi je vais pas au lycée !

C’est ainsi qu’on fut envoyé dans un pensionnat avec Makio pour le surveiller…


Réaction de Michi : Makky Nii-chaaaaannnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réaction d’Andy : …

Réaction de Yuri : Vais devoir aller au lycée à cause de cet idiot ! J’y crois pas ! J’aurais tout vu ! Et ma vie sociale alors ?! (Yuri…t’as pas de vie sociale -_-)

Réaction de Yuuichi : La bouffe est bonne là bas ? Et les filles ?


To Be Continued xD
Revenir en haut Aller en bas
July Myny
~ Surveillante Générale ~
July Myny


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 34
Age de votre personnage : 20 ans
Nature : Fée / Mi-panthère noire, Mi-humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 26/05/2007

Michiyo Nosaka Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nosaka   Michiyo Nosaka Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:21

Que dire ? cyclops cyclops cyclops
J'adore ! cheers Magnifique fiche !!!!! Very Happy
Un seul petit détail avant que je te valide cependant : tu dois avoir 16 ans... Embarassed (c'est l'âge minimal donné dans le règlement pour les élèves... Rolling Eyes Wink )
QUand tu auras édité, poste après moi pour me prévenir... Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Michiyo
Invité




Michiyo Nosaka Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nosaka   Michiyo Nosaka Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:04

C'est fait x)
Revenir en haut Aller en bas
July Myny
~ Surveillante Générale ~
July Myny


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 34
Age de votre personnage : 20 ans
Nature : Fée / Mi-panthère noire, Mi-humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 26/05/2007

Michiyo Nosaka Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nosaka   Michiyo Nosaka Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:48

Fiche validée alors ! Very Happy
Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-fairy-xx.forumsrpg.com/Administration-c1/Bureau-des
Contenu sponsorisé





Michiyo Nosaka Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Nosaka   Michiyo Nosaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michiyo Nosaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fairy Tale ? :: Administration :: † Bureau des Inscriptions † :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser